NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 5 avril 2021

MonMarism dit à MioDio

 Moi j’en aurai pas la force ses prochaines heures voir la journée 

Que c’est bon pour lui

Où qu’il ailles fait ou fera 

Tout est bon protégé tout

Mais qu’ils font  une  une enquête sur tout leur nouveau arrivants 

Je t’en conjure

C’est une fille il lui a simple refuser ses avances 

A plusieurs reprises 

Il pourrait la poursuivre  en justice je te le dis

Elle a payé une fortune 

C’était limite 

Pour moi aussi 

A cause simplement une histoire de cull qu’il a répondu à chaque fois no

Elle en ai reparti 

J’ai eu jamais remonter je t’assure 

J irait plus....plus jamais 

Oh ca tourne encore.....

Plus jamais jamais....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *