NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 19 avril 2021

Paris Ian Paris

 Oui ian

Tu m’as sorti de leur griffes à Paris 

Re paris

Et encore Paris

Même sans moi

Oui ian 15 16 17. C’est en grande partie grâce à toi

Ian tu as un cœur 

Un jour peut être

J’arriverai à te remercier 

Je sais très bien tu ne veux pas

Ce que tu veux c’est moi

Tu as tout fais pas pour me récupérer 

Pour me sortir deux

Je sais

Sans rien demander en retour 

Je sais

Ian tu es mon meilleur Ami 

Mais je ne peux pas t’aimer  

Comme tu le mérite

Comme tu le désire

Comme tu le voudrais 

Je ne peux pas aimer

Je n’aime qu’une fois

Est ma foi 

Ce n’est pas toi.....

Et ça ne le sera jamais.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *