NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 22 avril 2021

Pourquoi Jericho

 Ohh c’est c’est

C’est sûr mon blog

J’avais que 2 jouets dans ma vie dont ma licorne 🦄 et un ironman tout le temps dans ma poche petite à mon dernier voyage à Londres où dans le train un enfant pleurait tellement à cause du tunnel je lui est offert la joie sur son visage incroyable comme moi quand j’étais toute petite émerveillée..’

A un hélicoptère 🚁 avec l’arme fatale 

J’ai dis à mon papa c’est Ironman 

Mon papa m’avait regardé fixement t’égarent le ciel et il a dit ohh Toi et tes Dieux 

Il y a un lien entre moi et mon héros 

Mon ironman man mon seul ami mon confidant la seul personne humaine que je parlait quand dans mon placard longues heures interminables durant...

Et est arrivé l’impensable du vivant de mon papa en plus

Ma apporté une vidéo cassette je suis émue.. de l’hélicoptère et du journal du jour 

Un hélicoptère 🚁 Un ironman sa fille 

Meme mon papa mon Dieu ma fille..

Moi émerveillée à en exploser plus d’un !

Pour Jericho 

On devait se voir 

Ca c’est jamais ... David..

Bref avec David n’a jamais sur pour Ironman 

Madame s ne supportait pas que je sois en présence de qui que ce soit mise à part lui-même je n’ai jamais compris 

Bref

Vive internet 

Parfois 

On parle 

Des deux côtés 

Le drame de paris est arrivé 

Je n’arrivais pas à remonter 

Je me suis retrouvé au meme pont que Rivoli ou je l’avais empêché 

Et puis mon téléphone 

Ironman 

Je lui est tout dit 

Du fond de mon cœur 

Comme un vrai papa 

Je vous assure 

Ses mots sa été...

Jamais il n’a critiqué ni dit quoi que ce soit de mon paris pour mon ratatouille.. de Paris..

C’était quelque semaine avant mon anniversaire 

Et il me demande 

Qu’est-ce qui me rend complètement dingue avec Ironman Man 

Moi soudainement me cœur c’est recollé 

Et je lui raconte Jericho 

Et voilà 

Uk m’avait dit qu’il allait sûrement à Paris 

Et que je n’oublie pas de souffler ma bougie de Tour Eiffel!!Ahhh voilà....

.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

❤️🙏❤️

 

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *