NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 14 avril 2021

Si ça arrive

 Les si on met paris en bouteille 

Bien sûr j’envoie  mère  dormir pour qu’elle rêve 

Je la réveillé en faisant tout ses caprices 

Elle n’a pas eu

Et si

No pas mon frère 

C’est bête hein 

Comme je le présentait 

J’ai pris l’option qui de droit 

Et le droit est où est mon battement

Ni ma fille ni mon fils de cœur

J’ai toujours froid

J’ai le full sur le radiateur 

Moi qui jamais 🥶 

Mika m’inquiète 

Il ne e dit toujours rien

Où il est je ne sais pas

Lui peut avoir ma vision

David c’est fait si c’est vrai

Mais mon frère m’a fait basculer ...

3 jours

Si il n’y a aucun

Il reste

Lame

De qui

Des 3

A inverser 

Avec moi

Mais jamais je n’y arriverai 

Jensuus incapable 

Même si eux n’ont pas hésité 

Je..ne ..peu pa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *