NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 7 avril 2021

Si je pouvais

 Si serai de suite



Facteurs de vie impossible on est levées ma mère et moi cries boom dans les étages 

Moi je n’y arrive pas

Je suis contrarié

Bien sûr tout les ans  je l’ai même nommée 7 16

Et seulement cette fois là mon support est un 17 mais pour elle par pour lui

Mais quand on vous dit qu’en personne est venu s’entraîner pour son rôle sportivement ici Marseille Cap-Breton hoosgor

Et à ses dates  j’ai eu les pires ennuis de ma vie

Je ne l’ai pas cru

Mais quand vous avez sous votre nez tout de À. A Z

Moi je suis arrivée un niveau écœurement 

J’ai juste protéger une année de plus c’est tout ce que je peux faire en la protégeant du trottoir de sa mère

La. Clause on me l’a donné  aujourd’hui 

Comment peut ont être aussi machiavélique 

Il pourrait l’attaquer pour  mise en danger d’autrui. Car la gosse n’est pas protégée par sa mère qui bref oui elle l’a eu...

Je vis déjà dans la peur et je me contrarie pour sa gamine 

C’est n’importe quoi

Oui je n’ai pas de news de 

Rien

J’ai vraiment l’impression d’être le strictement rien pour lui

C’est fou et il se dit mon mari..

Voilà je vais essayer de rassurer ma mère des bruits dans les étages je vais lui donner m’es boules caisse Pour qu’elle n’entend plus et essaye de dormir 

Et moi avec

J’espère demain est un autre jour

Et oui je veux partir de la France définitivement 

Du moins dès que peux ici c’est terminé 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Destined to Follow (Shadow)

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *