NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 9 avril 2021

Smiling Nadine Laure ?

 Mon Dieu Mon Dieu 

A l’infini 

De retrouver toi

En entier

Voilà ce que ça m as fait et me fait toujours 

J’en suis tombée raide

Aux hurlements de ma mère à la été chercher un saladier d’eau froide

Complètement sur ma figure 

Je ne sais pas si c’est à cause

Ou de te revoir en morceaux 

Mais

Elle a eu la peur de sa vie 

Moi 

réveillée trempée d’eau froide...

Mais réveillée 

Smilinggg

D’un chaos un bonheur 

Je le mérite 

Je ne mérite rien

Rien

Mais jésus Marie Joseph 

Je ne bougerai pas  d’un pas de plus

Si tu ne me redit pas

Ce que tu m’as dit en entrant 

Avec le tout jeune irlandais d’anniversaire !!

Tu m’entends 

Tell me again ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *