NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 5 avril 2021

Ton Aïcha MioDio

 Je te déteste tu sais ça....

Écoutes moi

Fais s’il te plaît 

Ce que tu es

Même Dieu

Doit faire attention 

Tu as le nom le plus au du monde

Que tu sois n temple bleu ou blanc

Tu es toujours toi

Et pour être 

Qu’ils ont un curriculum sans faille et tout ira bien

Fais le

Oui j’ai rien dit

Sauf mon mari 

En était malade

Il l a ressenti

Bien avant que j’y descende 

Tu crois que je t’aurai laisser t’envoler pour l’éternité comme ça ?

Tu rêve

Jamais

Par contre

S’il te plais

Plus jamais 

Un hantée black dead est très dangereux 

C’est une magie noire 

La personne devient peu à peu isolée compl accro soudainement comme alcool drogue qu’elle ne l’était pas

Puis maigrit à vu d’œil malgré un physique normal 

Devient pleure angoisse peur sur tout

Devient folle peu à peu

Crise de nerfs pour un rien

Jusqu’au...

Voilà

J’ai été 

A la limite


Je peux plus

C’est atroce

Je t’ai remonter

Pas moi assez vite

J’avais pris des forces en mangeant 

Mais pas assez

Tu dois avoir douleur musculaire 

Je suis désolé 

Je t’ai jeté tellement de haut pour te remettre  cœur corps. Ton âme âme 

Ne me demande pas plus


Je ne peux plus...

S’il te plaît...escusez moi pour tes douleurs 

Mais..tu es.. en vie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *