NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 25 juin 2018

Feu de glace

ça n’existe pas
C’est bien dommage

Quand on a froid on utilise le feu de cheminée

Mais quand on a chaud comme maintenant en France donc chez moi attendu + 35 degrés

Pourquoi il n’y a pas. Les feux de glaces. Pour refroidir
Plus jamais un appartement de ma vie

Je ne peux rien faire pour moi

Alors dieu écoute ma prière

Fait moi gagner au loto

Ma maison à sainte Marie en face de cuba fort de France

J ai donné alors dieu à ton tour

Dieu te le rendra

Pas à mes jesus acteur

Ni autre

A moi

Rien qu a moi

Me(ci 🙏

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *