NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 23 juin 2018

Non Michael

J ai élu en et pour 2 année
Il ne t a fallu longtemps pour comprendre que tu n es pas. Et un âtre non plus n y es pas Gordon

Williams je lui est demandé de redevenir henry je l ai adoré en Henry
David me donne des cœurs
Luke 10 fois au moins il me converse comme toi au début profils à profils

Bon ok ian je te l accorde je l aime il doit pas être là mais il y est quand même


Toi je t ai demandé un face Time un face son pour être de nouveau dans ta poche. Tu l as fais ?? Tu m as appelé ?? Non

Gordon je lui est demandé de redevenir un héros et de faire attention à sa on va dire tire énergie possible sur lui qui se retrouve vide a cause d elle je l ai mit en garde

Il l a fait ??non

Alors ne t étonnes pas

Reste dans les pas de peur de ta deb qui te tire vers le bas et non vers haut comme il le faudrait et j en ai marre de vous relever vous deux sans un merci ou une intention envers moi

1 année passe vite

Tu comprendras t’es va au que tu demandes tant avec ta chère deb

Os. 3 ans et demi elle s en foutait puis d un coup bref

Demande lui à elle de protéger ton café toi qui lui donne tout
Et pour les autre même pas un merci

Il y a tellement de chose qui me manque
Mais un âne australien ne sera jamais un cheval de course austral

Voilà voilà c’est non

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *