NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 10 juin 2018

Une attardée ?? Je ne suis pas bordel

toute ma vie je dis bien toute ma vie

Je l’ai réservée à aider les autres

Mais j’ai eu

Trop belle
Trop intelligente
Trop de diplômes
Trop douée
Trop loin
Trop cougar
Trop peur de lui parler ( vers moi )
Trop tard elle est partie  ( moi )
Trop tôt elle est là
Trop forte elle est douée
Trop grosse
Trop moche
Trop mcgregor
Trop les pétoches la peur de me parler en ligne ou au téléphone

Ou

Pas assez jeune
Pas assez vielle
Pas assez jolie
Pas assez bien

Et bla-bla-bla
Et

Quand on m ‘ a c’est bien
Quand on me lâche c’est fini
Quand on revient vers moi je ne veux plus du tout désormais

Alors je suis tout
EN AMOUR JEME MÉFFIE D’AVANCE
JE SUIS JUSTE INTELLIGENTE
Sauf tarée ou attardée OK???   MERCI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *