NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 25 juin 2018

Michael enfin !!!

c'est bien
C’est ton bon début

Cela s appelle

Télékinésie à distance

On y est obligé à s’entraîner  [ l’animale ]

Si non on se consume trop. [ l’humain ]

Donnant maladie bénigne de l’homme

Donc on s’entraîne


Anciennement les arènes où nos clans s’entretuaient

Oui on peut le faire mais toi si tu passe par moi
Comme moi je le fait pour un humain

Continue

Et on pourra
S’affronter
Toi et moi

Tu en rêve

Je te  préviens
Je serai sans pitié

C’est le leadership qui choisit son terrain

Et comme nous somme jumeaux astral
Flamme jumelle si tu préfère

J ai choisi le sport au lieu de l’arène

Voilà

Ps c’est bien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *