NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 12 juin 2018

Ma dépression pour lui ? Oui

Et je le confirme

C’était la toute première fois de ma vie que je comptais pour quelqu’un
Une amitié de roman comme il disait importante très importante pour lui

Avec jamais même pas une fois mcgregor avait traversé mes pensées
Il avait réussi à me le faire oublier presque

Pour quelqu’un qui en visio pour vous en voyage on partiraient à notre vie
Sauf son travail et sa vie sentimentale
Je la voyais de loin

Il;disait

Elle s’en fout bisous

Puis 1 puis 2 puis la descente de la troisième année s’espace

Et puis elle hurle à l aéroport

Ce fut presque la fin de là descente

Mais on partageait tout
Lui me faire rire
Jamais un nu
Trop respectueux
Limite prince charmant

Je comptais pour lui
Son moteur
Son café du matin et du mien
Mon bonjour ma puce tu,te lève c’est l heure

Et puis les bip ont passés puis + plus rien

Oui j etais une femme avec lui
Battante
Ensoleillée

Puis il a suffit d’un aéroport
Des + offrants que moi en amitié à travers ses voyages

Son profil qui de 12 h 14 h. Était pour moi en + de nos faces
Oui
Son profil est devenu ses profils  qui rapportent
+ de Google face Time aussi il y en avait de temps à autres c’est là qu’il m avait retrouvé
+plus rien en privée


Mais depuis silence profil, trop longtemps après
Ça a donné silence face privé

Alors j’ai tout coupé
Changé de profils
De numéros de téléphone
De Google

Je garde espoirs 10!secondes car trop orgueilleuse d avoir été largée par un pied nickelé de skieur à la noix
Je l ai dit je ne m en remettais jamais car il replissait ma vie chaque matin chaque midi et le soir c’était moi qui remplissait la sienne comme convenu nos codes
Je le dessine toujours mais certain dessin dans le fond sont notre cœur nos défis notre histoire d amitié qui ne se reproduira plus…………


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *