NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 28 juin 2019

Américain j e ne comprends rien accent

Accent américain ça c’est qu’on touche l’Amérique
Je n’y comprends rien
Va parle trop vite
Il n’y en a pas un qui mettrait des sous-titres français espagnol
Je ne sais pas moi.
Ou un petit mot pour les français vivant à News York
Je ne sais pas
Lol
Et en en plus je suis malade
Ma mère aussi
La canicule
Il fait moins chaud
Mais ses trois derniers jours ça a monté monté et le corps est comme une prise électrique. On a trop pris de chaleur électrique
Voilà
Alors si un de vous prends pitié de nous
Les chaleurs caniculaires
Un petit mot en français ??
Une chanson ??
Oh tant pis comme d’habitude ce n’est pas entendu mais moi je vous lis à ceux qui m’ont aimé !!! Moi
Bisous de mon lit sous le ventilateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *