NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 26 juin 2019

J’attend de toi

un peu j’attends avant d’aller dodo
Si tout c’est bien passé

En toi j’ai confiance
C’est aux autres
Qu’ils t’étouffent pas trop
Quelle sont pas trop à te serrer

Mais ça me rassure que toute les femmes craquent pour toi

J’attends un peu le matin si ton soleil est venu me dire bonjour
Le midi je dessine

Le soir je t’imagines tellement beau

Mon rêve à moi. Toi moi tes planches ton théâtre
Tu me fais danser
Juste nous deux dans de vide immense sans personne
Juste la musique et mon professeur de danse
Toi...chantant dansant

Voilà. Quand dis tu ???

Réalisera tu mon rêve ??

Ne te moque plus de moi
Sois sûr

Fais moi danser dans mes rêves chaque nuits sans ma beauté
Ça commence à faire lourd
Mais oui fais moi danser.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *