NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 29 juin 2019

Mikael jaloux !!!

tu as la
Mais faut que tu regarde chez les autres
C’est dingue

Oui mais sache que le.  Centre de tous.  C’est nous deux

Attend tu as eu Lucas  lazarus maintenant il manque plus que
Oui suis là !!!! Il faut quoi. ???? Le sang d’écosse

Je n’ai pas honte moi d’avoir du sang écossais par mon grand-père !!!

Oh quand j’y pense

Tu es une vrais teigne quoi

Il y a rien à craindre je ne lui est pas dit
Attrape moi

Donc n’est pas peur

Le jour que je dis ça cela veux dire que il y aura un Roy qui m’aura attrapée
Car chez nous les gitans il n’y a pas de mariage
C’est comme ça
Et là la femme attends son gitan !!!
Ta vue ma mère sur internet
Inconnue elle fait un carton une vrais star et ça ce voit qu’elle est gitane elle !!!
Bref  les nomades sont les gitans ce sera toujours comme ça

Macgiver c’est fou. Commencé avec toi et je le regarde tout le temps
Ma mère bordel elle se lèverait comme lazare. Juste pour macgiver !!!

Voilà. La lettre pour toi. J’écris moi !!!! Moi moi moi bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *