NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 25 juin 2019

Lazarus !!!

Tu te permets de l’ouvrir
C’est dommage que tu ouvre seulement ta bouche
Pour me prévenir
Qu’il va me pourrir la vie

Mais toi oui toi
Tu es têtu avec ton théâtre de fleurs
Bientôt partout dans l’île

Et si tu as une minute pour me prévenir
Tu as bien aussi une minute pour dire autre chose
Je ne sais pas moi
Par exemple si tu m’aime encore en demandant à tes demoiselles mousquetaires
Protecteur de lord ian
De mettre une récente photo de toi
Tu peut le donner ça ???
Je suis en manque d’amour

Et puis à 48 degrés demain en France
Pensez à moi
Un sourire une chanson en français une photo
Bordel bonne d’égoïstes voilà !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Take A Look Around

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *