NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 28 juin 2019

Mon fils mon petit cœur

Je ne voie pas pourquoi moi je n’ ai pas pu vivre mon rêve
Alors toi non plus mon petit bouchon
Et ce qui arrive chez moi arrive chez toi
Et ça me fait rire chez Gordon et sa fille !!!
Et vis versa
De chez vous à chez moi
Cette règle ce n’est pas moi qui les inventée
Par contre tu peux en crée des lois
Comme

Si ma lumière je ne peux l’allumer avec les miens
Que les miens viennent à moi pour allumer ensemble la lumière

Voilà mon fils
A toi de dire
De voir
Et d’y croire

Lovexxx

Non je n’ai pas fais le mien car j’attend le dégel que Mikael que ça vienne de lui-même voilà
Mon cœur
Tout ira bien tu verras  !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *