NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 30 juin 2019

Oh lazarus

tu veux sue je te dise quoi ???
Qui j’aime pour te rassurer ???

Tu le sais très bien
Tu ne le sais pas ??
Alors écoute moi

Il est jeune grand
Beau
Comme le diable et le divin
Comme la terre et le ciel
Comme l’enfer au paradis

Il me fait peur comme il me rassure
Il est doux comme une guimauve
Protecteur comme terminator

Mais surtout ce que j’aime le plus ???
Il a un cœur gros comme ça avec ses amis
Il en a très peu mais ceux qu’il a sont sincère avec lui

Il a le théâtre dans le sang
Il est les châteaux hantés
Comme la douceur de ses vertes prairies sauvages
Il dirige à la baguette comme un master chef de l’imagination

Et déteste être attaché
Être libre comme l’air
Arrivée et partir quand il le souhaite
Et revenir comme si c’était le premier jour

Voilà si tu te reconnais ?? Tant mieux
Si non j’ai bien peur que tu ne comprennes rien à l amour

Et aux femmes gitanes car quand elle aime c’est pour la vie en amour
Et moi ça fait???
Oh mon dieu je ne compte plus
Les bmw des hippies passées devant moi depuis toi
Voilà

Si ça ne te satisfait pas tant pis. Tu perd rien juste la femme de ta vie voilà !!!’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *