NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 25 juin 2019

D’aplomb Gordon

Tu doutes de rien
D’aplomb
Rectiligne
Droit comme la justice
A me rendre folle mais c’est pas grave

Tu sais que tu es dingue ??? Tu le sais ça !!!

Bon comme tu es gentil voici des nouvelles

Ma maman va très bien chaud froid elle. C’est un rock

Moi ??? Asthme. Oui ok je fume encore 2 ou trois dans ma journée
Et si non je deviens dingue !!!!
Moi je le prends pas mal
Toi oui

Mais je le damnerai pour retrouver ta bouffé de fumer sur tes lèvres

Bon ok tu es
Non je garde pour moi

Ahhh ça y est. Plus du tout  la canicule  me gêne

Ohhhh toi je te dois une fière chandelle

A propos de chandelle

Je pardonne tout à celui qui chantera en français
Ce qu’il voudra

Mais en français !!!
Et il aura un bonus d’un an !!!!

A bon entendeur je vous salut bien

Je vais encore sous la douche
Mais la
Pour un banc de Dublin !!!!
Ohhh
Vous ne devinerez jamais !!!
Gros bisousss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Take A Look Around

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *