NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 28 juin 2019

đź’Ż n’est pas encore arrivĂ© en france


Et c’est dĂ©jĂ  la guerre 
Henry ian cusick ne se moque pas de ses fans
Je pense qu’il a mis son rĂ´le en attente le temps de faire le passage. SĂ©rie fox qui n’est toujours pas arrivĂ© en France non plus mais j’ai eu la chance de la voir entièrement sur le net

Mais c’est mon avis

Tant qu’il dira rien je sais tout le monde peut penser n’importe quoi
Mais ian n’est pas comme ça

Je suis sĂ»r qu’il va parler

Du moins je l’espère 
Mieux qu’hier soir

Mais depuis quand la France 🇫🇷 suit le réseau américain ??
Je suis stupide pardon les fans de syfy sont multilingues 

Tout sera expliquĂ© un jour ou l’autre ça aussi je l’espère 
Ian est mondialement connu je le rĂ©pète en anglais en français 
Et il n’a pas besoin d’un nouvel acteur pour prendre sa p’ace
Temporairement 
Ou dĂ©finitivement 
A moins qu’il n’Ă©tait obligĂ© par la direction de la sĂ©rie đź’Ż 
Alors lĂ  il faut s’en prendre Ă  eux
Pas Ă  moi
Merci 🙏 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisĂ© Ă  enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *