Je me nomme MarieNadiaLaura Sofia, mon blog contiendra musiques,vidéos,articles,dessins,pensées , phylosophiques, voyances'et poesies comme si vous y étiez. ..
jeudi 2 mars 2017
As they know I am matrix
They track me from morning to night
Since the announcement
And some of my drawings I am obliged to put them in private
for the moment
Because I draw well
Matrix
But eyes that I would like
Bordel
Yes recognize you
That it is the coup of the century the continuation of MATRIX ??
Shit then allo ????
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Nombre total de pages vues
Ma mère aurait du fermer les yeux denier et continuer son chemin…
Plus grand yacht Plus grand jumeaux Plus grand pays Lablabla Sans ma mère Odile tu serais en enfer de Dante Et ça ce dit ….Aimer Ma m...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.