NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 28 septembre 2017

Henry IAN Cusick ma Lettre

comment être aussi beau ???
Cela se nomme HENRY IAN CUSICK

Je n ai rien dit contre lui
Pourtant je suis une critiqueuse chroniqueuses blogueuse

Rien pas une fois

C est vrais qu'on se connaît tout les deux
Il y a fort longtemps á Nazareth puis á l'île perdue

Mais c'est un bonheur total
De le voir aussi

Beau
Magique
Incroyable
Insolent
Insoumis
Infernale beauté
Fatal
Á mon coeur
Depuis le premier jour

Les secondes jours années défilent depuis

Mais vous le regardez et vous vous demandez
C'est quoi sont secret d'être aussi

Magique
Fantastique
Ingénieux

Et son âge même si il n aime pas le dire

50 ans

Et moi je lui répond

Où ça ses 50 ans ???

Plus les secondes passent
Plus le temps est pour ian

Bénéfique

Et désolé je me répète

Bordel quelle beauté !!!!!ahhhahhh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *