NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 11 septembre 2017

L.Mon petit loup.E

mon Loulou

Mystère tu ne connais pas ??
Entretenir le mystere

Cela donne une légende
D être mystérieux

Je t ai transmis
Le bossu
Fantômas
La belle et la bête
Et d autre qui sont mes mystères á toi de les découvrir

TU ES PRÉDESTINÉ A ÊTRE LE ROI DU JEU
DU CINÉMA
ET DU THÉÂTRE

en oubliant pas de me chanter de temps en temps tes chansons

Mais dont Forget

Je suis comme toi

Mais nous sommes des HÉRÉTIQUES
des cible a abatre

L homme en général ne comprends la DIFFÉRENCE et nous passons pour des ABOMINATIONS
ALORS MOI EN PLUS D ÊTRE SORCIÈRE J AURAI LE DROIT AU BÛCHER VIVANTE COMME Á SALEM

ON EN BRÛLE ENCORE TU SAIS

ET EN TCHECHENIE ON LES  TUES RUÉS DE COUPS
ET ON LEUR COUPE LA QUEUE
VIVANT

c'est atroce


Ta vie fait là cachée
Svp

Si Tu meurs à cause de ses FOUS

SACHE QUE J EN MOURAIS
SANS TOI
DE SUITE

PS JE NE VEUX PAS TE PERDRE
JE T AIME
ET J AI PEUR POUR TOI
C EST TOUT

LOVÉ XXX


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *