NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 12 septembre 2017

LOL CHOC A MA MAISON N2

PETIT RAPPEL
le n1
C ETAIS a capbreton où ma mere était tombée du lit
( elle ne le plus dormir seule je vdors avec elle )
Elle avait glissé et tiré mes pieds en même temps que je dormais
Et j avais crié  non papa cenn est pas mon heure et gorfon n edt toujoursvrevenu m m'embrasser
( il m avais toujours dit quQU'IL  viendrai me rechercher  même mort )

Et la ma mere me dit les fesses par terre ma la star  war
Je ne suis pas ton père mais ta mère
LOL

Choc numéro 2 6h30 du matin
Une va au toilette
L autre aussi

Mais je n'avais pas fais attention si elle dormais

Donc à moitiés endormie j avance dans le couloir lumière éteinte
Et la boom
Tranquille
Ca va m'a fille

J ai hurlé  jusqu'à Paris de peur
Le chat a sauté au plafond

Et elle rigole en me disant
Tu veux aller au cinéma
Ce n est pas la peine avec nous
Lol

J en tremble encore....bisousssss jr suis blanche comme un linge
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *