NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 19 septembre 2017

Merci pour Mélanie cochonne

mercie á vous de m avoir réveillée
De si bonne heure
En m alertant de deux femmes
Point commun
Mcgregor

Une australienne qui a faillit le voler
Regrette de ne pas l avoir fait
En gros le consommer

Ené française que j adore depuis biginner
C'est retrouvé au Canada
En même temps que ma mcgregor

Je comprends mieux pourquoi il avait disparu
De tout
instagram twitter de mes données en autre de ses fan

Tout le monde pensait pour Zoé ta chanteuse u are beutifull

Je l ai cru aussi

Mais non juste la poursuite de la cochonne

Et en numéro3 un homme
Lui qui a baissé son pantalon le jour des fiançailles à Jude avec sa blonde

Devenu le pire james bond de tout les tete
Rêve d être avec mcgregor sur star war il en fantasme même

Allons dont

Ma semaine est caché

Et si vous renconrez le chasseur Apollon mcgregor

Dites lui que sa première pauvre conne crédible de française,est morte et disparue
J en ai réal le cull bordel 🙇


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *