NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 30 septembre 2017

TV réalité réseau prostitution

bien je le sais
Et c'est un fait réel
TV
Réalité
Cinéma

Á l époque il n y a pas si longtemps
Je hurlais comme une folle

Á quoi sert mon don de voyance si ce n est pas d aider
Aussi ceux que vous aimer
Pour les en préserver
Comme des médias par exemple
Après 2 de mes dessins

SURTOUT 1

Qui n A RIEN VOULU ENTENDRE
POUR MÉLANIE

ET MAINTENANT CEST DÉVOILÉ

COMME CAPUCINE ANAVE QUI DIT LA VÉRITÉ SUR CE RÉSEAU

JE N EN FERAI RIEN

CAR IL M A MISE DEHORS
COMME UNE MERDE

JE NE M EN SUIS JAMAIS REMISE

DE DIRE ALORS MERCI Á LA VÉRITÉ

OUI

CAR JE VOULAI JUSTE L EN SORTIR

MAIS IL A PRÉFÉRÉ

AMon aide

Á L ESPAGNOL
ME DÉGAGER DE SA VIE
SANS UN REGARD

ET MOI JE SUIS SOUT TRAITEMENT DEPUIS MALADE

DONC  JE  NE FERAI RIEN DUTOUT

ET SVP

 É M EN PARLEZ PLUS DE LUI MERCI
JE N Y ARRIVE DÉJÀ PLUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *