NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 13 septembre 2017

Mes cheveux

ca y est c est fait

Rasée

Non pas complètement

Mais très très fort quand même

Ma mère a pleuré

Pas que je me suis rase la tête 1mm2

Mais que presque toute la tete je suis blanche
Cheveux blanc

Ba oui du choc de mes 16 ans

J en suis revenue toute blanche

La je parle de moi

D avoir perdu l amour de ma vie

Une cicatrice à la cuisse droite

Sautée du taxi

En Irlande

Ils en ont même oubliée une père de ciseaux dans ma cuisse

C est passé dans les journaux

La moitié de la cuisse ouverte et pas de sang qui coulait

Bref tout côté droit de moi un bordel
Il paraît que á droite c est le père
Et à gauche la mère

Du côté du corps

Alors moi c est mon père à fond

Bref quand j avais les cheveux long
On me regardais à peine

La cette après midi

5 fois je me suis fait draguée
Dehors

Bien sûr je ne répond pas je m en fout totalement

Bref par coquetterie je cache mes cheveux blanc depuis

Ma mère qui pleure

Oh j ai 45 ans bordel

J ai vraiment l impression

Que je n ai rien vécue depuis

Oui avec l amour de ma vie

C est comme si aveugle vous étiez
Vous voyez en couleurs
Pour la première fois

En sa compagnie

Et depuis

Je vie en noir et blanc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *