NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 23 janvier 2018

1 vous m avez trahis

a mon tour
J en ai assez PARCEQUE j écris d un rêve
D une vision pour un ami comme ewan
Je me fais torpiller même bien comme si le diable était revenu

N importe quoi

Alors trahison 1

Michael

Amitié  sincère limite affectueuse trop parfois
En visio chat  webcam de tel a tel

Pendant ses années elle était là sa femme

On faisait rien de mal

Juste parler d un frère a sa sœur de 💔

Bref il a suffit de deux pantins et d une crise familiale a l aéroport
Et je n existais plus en un seul mot silence

Et il ne peux pas revenir vers moi en visio comme avant
Car j ai changé de conte

Au pire il lui reste messager

Mais depuis son aéroport,
Il est toujours aussi dégonflé

Car elle comme une autre
A réussi à faire croire

Que j étais le démon en personne
Et que c’était moi qui faisait le mal au lieu d elle

Explication : comment je peut faire ça quand je suis tombée vraiment amoureuse ???

Je suis incapable de faire du mal
Même pas à une areignee

Alors à mon éphémère amoureux d amitié
Jamais ……………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *