NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 8 janvier 2018

Pour mcgregor ????

cest son travail qui lui a valu le prix

Il faut savoir que dans Fargo ewan prenais des kilos et les perdais puis les reprenais Celon les scènes
du producteur

D être RAY lui a valu et lui vaudra tout les prix du 🌎 et aussi pas qu’une fois

- OUI je l ai redessiné

Il faut pour me toucher

En 1 honnêteté
En 2 de l’amour pour ses FANS de toute la planète
En 3 être soi-même

Quand 1 2 et 3 sont
Je suis touchée et je dessine

En 30 ans jamais ewan ne c’est servie de moi

De m ignorer oui

Et c’est tout ce que l homme je reproche

Mais à l artiste le grand
Je ne reproche jamais rien
Avec et dont
De tout rôles
Magistrales
Comme obiwan
Son of gun
Angel and Devil

Et bien ++++encore

Il se remet en question
Et à chaque fois
Il ne demande pas la banque pour être un rôle
Et donne de l 💗 Amour pour son publique mondiale

Et je n ai rien a avoir là dedans

Il est simplement le Meilleure

Et cela fait toute la différence
Voilà !!

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Take A Look Around

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *