NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 8 janvier 2018

Franco je l avais prévenu et pas qu une fois

mais comme monsieur n écoute pas
Et ce crois supérieur aux autres

Surtout je l avais prévenu de sa tentative d’intimiDation avec sa vidéo de septembre  qui a été postée en décembre
Je l ai supplié de l enlever

Et bien non monsieur c’est transformé en vantard
Et à donné à haute dose pire que chez McDonald’s la sauce
Du cirque à droite cirque à gauche
Sans oublier que monsieur est le centre de la terre

Pour gagner il faut être discret

Et SURTOUT NE PAS PRENDRE LES JUGES POUR DES IDIOTS

Cela veut dire tout à la maison 🏡 et rien absolument rien dehors

De chanter 🎶 c’est tout ce que j ai pu récupérer de ses propres dégâts encore c’est sue la production qui a gagné et pas lui


-Et pour monsieur David de décembre

Il a fait pire depuis que la planète tout  entière sait que la principauté de 🇲🇨 le soutient
Alors pourquoi lui donner un prix
Ci comme la rose 🌹 de Monaco est plus primée que les prix 🇺🇸
De toute façon dès le 29 au soir il ne m a plus donné signe de vie
Ni ses petit coeur
Et ni s’s Nouvelles
Monacal est tellement mieux

J’en ai déduit que monsieur a tenté de m utilisé

Mais comme je ne suis pas bête
Son fils le deviendra à sa place de ce qu’il a raté de peu par lèche bottes 👢 sa langue doit être bien sec

DE TOUTE FAÇON L UN ET L AUTRE SE DISE ENCORE LA SORCIÈRE J AI L HABITUDE

MAIS CE SONT EUX LES FAUTIFS ET NON MOI VOILÀ QUILS REGARDE LEUR NOMBRIL AU LIEU DU MIEN CE SERAIMIEUX. POUR EUX !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *