NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 23 janvier 2018

Yannick et son île m a trahi aussi

j ai changé juste une lettre

Mais monsieur perdu a réapparu

Il me parle me sourit

Me fait dessiner

Et sa femme reviens

Et la

Je n existe plus

Encore silence d office

Et pourquoi ???

 On a couché en webcam ??? Non
Embrasser ???? Non plus

Se toucher ???? Encore moins

Et vous voulez que je vous parle à nouveau n????

Jamais vous m entendez ???

 Jamais

Je ne suis pas une Bilbo
Ou une chaussette
Qu’on jette après l avoir utilisé

Encore heureux
Que je suis bête
Et médium
Que je vous dessiner

Sans vos mots

Car depuis

En dépression
Australian

Je ne désire même plus un bonjour en visio
Avec qui que ce soit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *