NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 19 janvier 2018

Brillantissime 2

Sabine a du coeur
Elle veut que je travaille
Il n y en pa pas deux comme elle sur cette terre

Bref elle me change de chambre par rapports à la dernière fois
Je vais en haut
Ça vaut dire aussi mes voyances je l ai fait dans le bureau en  haut

Et en haut veut dire

ESCALIER RAIDE PAS DE VERTIGE

Et pas qu une fois

Bref j y arrive panique un peu mais j y arrive

Mais elle me dit dans ma chambre il y a douche et toilette wc
Et moi j oublie

Et à 3 h du matin je descend l escaliers pour les wc du bas

Et ce matin les filles ont rigolé lol un peu de moi en disant
Pour quelqu’un qui. Á le vertige tu as descendu dans le noir !!!

Et à 12h30’ elle nous a invité chez son fils qui a un BISTROT restaurant 5 étoiles le restaurant

J y ai Man de la viande grillée moi qui n en mange pas
Et j ai complètement callée au desserts 🍮
Moi qui ad le sucre
Trop drôle

Et j ai fini  vers 17 h et Colette et moi ont a été à lourdes pour les courses
Et ont est rentrées

Ps : j ai juste eu le temps de regarder un teeshirt rouge diamant 💎 magnifique
Voilà

Bonne soirée
Je vais rattraper mon petit retard internet
A demain

Ps  a paris je m en fout complet !!!!

Bisoussss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Take A Look Around

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *