NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 10 janvier 2018

Pour nos bisous brulés

Pour nos bisous brulés

que tout support 
rouge bleu
vert
noir ou blanc
de la couleur
rouge au bleu
vers le blanc étoilé

me font penser
à ta main
sur mon visage
ma tête protégée
sur ta poitrine

t'y peu toi??
à me dire
va te faire foutre??

moi jamais je t'ai renvoyé
oublié
démenti
même oublier

ce n'est pas possible

ta douceur
sur ma main
nos lèvres
de rivière
seules au monde
invincibles brulant
l'un pour l'autre

en véritable unitité
en véritable amour
en véritable élémément

nous touchant
que nous deux...

que les dieux
imbéciles me brule au bucher
eux qui rêve de le faire
si je mentais

depuis toute ses années

sans toi

et le peut de temps
de toi

si tu ne te reconnai pas
c'est que vraiment
tu ne m'a jamais aimé

Alors  je mourai
de savoir
que toi
tu n'a pas aimer
en oubliant

ta main sur la mienne
ma tête sur le battement de ton coeur
qui font toujours qu'un....

qu'un seul coeur
qu'un seul corp
qu'un seul âme

....nous deux.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *