NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 12 avril 2018

après Macron La je vais un peu dodo

j ai regardé l idiot de Macron à 13’h jperneault tf1

Les pauvres crèveront
Les retraités 800 euro en moins
A l hospital  plus de allô maman ici bobo pour dégorger les urgentiste mais le médecin aussi ne sera plus payé comme avant
Mais au parcours du malade
Ça veut dire attendre qu’on a plusieurs bobo et aller quand on a plusieurs douleurs à l hôpital et par pour une douleur
Donc le médecin ne sera plus payé à l acte

Les médecins vont decendre dans la rue avec les avocats vous verrez
Mais Macron ira jusqu’au bout !!!!

Pire que hitler !!!!
En plus

Les cheminots sont des idiots depuis 1930

Et Macron ira jusqu’au bout peut importe si tu crève en passant

En plus il parle à Trump depuis l attentat chimique

En gros c’est le roi des guerres plus fou que Trump

Je me demandais pourquoi les français allais vivre et se faire soigner à l étranger comme le Maroc 🇲🇦 ou le Portugal 🇵🇹 par exemple

Et bien je comprends mieux

Si on est pas mort d ici la d être français
Je ferai comme mes compatriotes
Viva lisboa !!!! Vive Lisbonne !!!!!

Voilà une journée à la française comme de nombreux français n’en veulent plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *