NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 12 avril 2018

Mon amour et mon fils

Je regardais les bodins c8
Quand je lis sur le net
Et de 3 mon fils au festival new York
Mon fils est immunisé d office
Par moi
Mais toi non
Contrariée encore plus
Cette fille fait parti des gens oû elle prends leur énergie positive
D amour
Regarde l épave de mcgregor

Bordel oui je te fais confiance
Pas pour avoir été Jésus
Mais pour ton coeur qui est le mien également
C'est quand même bizarre 2 hommes de ma vie
1 une épave
Qui mettra une éternité à se remettre
Mais si il y avait david
Lui c est quoi faire

Toi aussi mais je suis persuadée que tu me prends pour une dingue
Mais on est en 18 ou le diable  à porte ouverte sur le monde
Je crois en toi

Mais elle fait parti des gens d un simple geste mot
Elle peut rendre l opposé de toi
Un gentil un méchant
Même sa voix peut te rester dans ta tête
Et te jeter du pont
Sans te rendre compte

J ai peur de te perdre
Déjà ewan
Mais alors toi

La oui le diable aura gagné sur mon bouddhisme et je redeviendrai comme mon père la plus méchante du monde
De tristesse de t avoir perdu

Voilà de ce que j ai peur

Je suis au lit de mon tel
Mal à la tête mais les 3 au même endroit
Ce n est pas normal

Voilà et je ne suis pas dingue juste j ai si peur de te perdre--- c'est tout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *