NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 23 avril 2018

Keyzer söze ??? Vous savez c’est qui qu moin???

c’est Kevin spacey
À Londres

J ai protégé David et je le protégera toujours
Juste à ce que ce connard m avais avoué sur Lui
Pour me dissuadée de le dessiner et pas lui

Son horreur je l écoute
Mais ma jamais dissuadé sur lui
Jamaidn


C’est toi l ex a
Ce n est pas ma tasse de thé
En me prenant mes 50 lires au passage
En plus de mon billet dépositaire de son théâtre
Où j y etais
Son discours statistique que je n oublierais jamais

En passant me plottant me faisant pressentir sa présence
Son odeur boisé de merde d’eau de Cologne fermentée
Qui te Colle à la peau des heures
Une main pénétrante
Te disant

Je te croyais  un mec
Ton style
Mais très tellement grosse

Même ma main n arrive pas à passer

Il;m avais coincée

Tétanisée

Je ne dirai rien de plus

Mais depuis ce jour
Je me déteste
De mon corps
De tout mon corps
Grâce à lui……

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *