I will take in Gordon ???
to repair you ??
never
no one will take to ewan do you hear me ??
it's not because I do not want more
that you have to do anything
pure dna yes he is but you will have mine
I will repair myself
we
the wolf band
moon fish yes
yes I would like to be human and stay in his room i love u
in short, I understand myself
going
ps
I can hear you very well
it's you who is deaf
to your true condition
as vampires we sum yes
you the carnivore
me the vegetarian
to no longer be
so appreciate the purity of me tonight
it's not all day
that we unison our dna
see you later
Je me nomme MarieNadiaLaura Sofia, mon blog contiendra musiques,vidéos,articles,dessins,pensées , phylosophiques, voyances'et poesies comme si vous y étiez. ..
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
-
VEXAME 🚨 Le spectacle de Katy Perry au Rock in Rio Lisboa enregistre une faible affluence Après la faible demande observée lors de sa dern...
Nombre total de pages vues
C’était l’amant de Amy Winehouse!!!
Sa dinguerie des chanteuses !!!! Il l a poussé dans le bean pour avoir wonderland!!!! J’étais chanteuse mais lui et Kenobi. Amants refoulés...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.