NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 16 avril 2018

Effet papillon alors

oui ça me fait penser depuis vendredi

Alors je suis effet papillon

Je l’anse la lumière et en cercle sa reillone du pôle nord au pôle sud

Je ne sais pas au bout mon bien fait

Il ne me dit rien
Personne ne me dit rien

Je suis bien faitrice alors

Des dents qui manque pas de vêtements féminin
Juste un rouge une lèvre
Et un parfum

Malgré mes antidépresseurs
J arrive à faire du bien quand même

Et puis la France me depressionne aussi

Surtout

De n avoir pas de nouvelle

Et pourtant je fais des efforts

Un jour la fée bleu,réalisera mon vœu
Que mon tel donne et que je j entende à nouveau ta voix

Voilà bonne nuit

Je repose mes doigt

Une grande parti pour le 17 voilà

Les faute je m enfout je suis fatiguée un peu

Comme beau coup je l’écris,en deux fois
Excusez moi le vrais mot c’est beaucoup attaché

C’est ça trop penser on en oublie d attacher les mots comme moi

Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *