NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 24 avril 2018

Si je part

et ce n est pas au goût du jour
Je rayerai tout mes profils

J ai besoin de voir autre chose
Dans mon coeur
Mon esprit

Mon corps

Il y a personne

Bref je suis perturbée oui

J étais sûr de ne plus l aimé

Mais il;est lui
Beau comme avant
Libre flachi comme le vent
Mon rubicube ambulant

Pour jesus des hommes

Je passe pour une égoïste

Mais je sais ça mise mondiale

Mais depuis le temps aucune News

Il est a Tribeca ou pas

Et si lamary est toujours avec

Je suis bête

De toujours l aimer

Voilà ce que j ai

Je sais il fait tout pour se rattraper jusqu’au 21
Où les tableaux que j ai dessiné
Je ne les ai pas encore mit

Il me rend psychosée

De l air dans ma tête
Sourire je demande plus

J ai donné le relay

Repos
Je ne suis même pas sûr le repos
Ma mère qui me dit

Tu va pas mourir tu va pas mourir

Je suis blanche comme un cachet

J ai dû en prendre 2’anti dépresseurs sans faire exprès

Dodo  on Véra demain

Cava sans ça vas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *