NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 14 avril 2018

Mon 13 vendredi

bonsoir

Mal commencé ma journée
Comme je fais tout en dormant lol et bien là j ai pris mon lit pour courchevel et vlanc mes fesses par terre
Et la droite en peu de temps devenue bleue
Et Colette arrivais à 11 h du matin et marcher comme un bébé de douleurs je voulais décommander

Et bien non j y vais quand même
Colette se tord de rire quand je lui explique mon courchevel au lit de ma glissade par terre

On prends un café terrasse
Et on va à la foire 🎡

Camping car nourriture locale spa Mercedes puis le stand bien être

Et la je stop la numérologue tibétaine
Je l offre à Colette

Je fais le tour puis en fin de temps je me demande si je lui demande moi aussi
Mais peu sache reconnaître ma médiumnité
Puis elle me regarde et dit

Mais tout ça elle le sais votre amie elle vous le dit

Enfin une vrais qui sais lire que je suis médium

Ma consultation est privée mais j en ai pris pour mon grade

Car au niveau sentimental elle me dit

Il vous aime vous protège
Mais allez vous accepter son corps ???

La choquée je lui dit

Attendez il est mille fois beau
Sublime
Grand
Ses Yeux de mon coeur

Et là elle me dit

Oui oui vous êtes terrorisée par les mots amour homme
Il vous protège depuis toute ses années et

Je là stop et lui dit

Moi je lui dit

Mais tout le monde l aime  toute et
Comment il peut savoir que j existe permis toutes et

- Là elle me stop

Toute oui mais ce n est pas elles qu’il aime mais vous !!!! Allô ???

Oui j ai faillit rester encore le cul par terre

Bref le reste est entre lui et moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *