NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 10 avril 2018

??? Mon amour ai confiance ??

Je suis terrorisée oui de te perdre vraiment chavez
Je t explique

Il y a des personnes qui te sont antipathique tu ne sais pas pourquoi

Par exemple tu le ressens mais elle t embrasse quand même sur la joue
Et la en loin de une heure tu as 40 de fièvres

C'est dans leur sang non santograle no pur

Et tu es de la lignée des protecteur herberiste medicinal
Archange Raphaëlle

Tu as l habitude je sais

Mais c'est gens la comme mary font parti des dames blanches
Qui filent passer présent future
Elle peut contaminer
Ton dna d un simple doigt

Deux Jésus au même endroit
Tu ne trouve pas cela étrange

Et elle est la

Les dames blanches se reconnais avec un oeuil de chat dans leur regard

Ouï tu es un homme

Mais je te dessine

Et si elle réussi comme elle a réussi à détruire ewan
Toute les femmes homme je m en tout
Mais pas une dame blanche

Vous êtes les deux seuls que j ai vraiment aimé sur cette terre

Bizarre
Je suis terrorisée

Mon dieu qu'elle ne te contamine pas même temporairement

2 semaines ewan moi malade
Et si elle le préfet avec toi
Même d un doigt

J aurai tout perdu dans ma vie

Toi perdidos im cry

Ça ira tout droit sur moi
Comme à lui

Et je te perdrai pour toujours
Je ne veux pas

Pleures
Tu ne comprends pas
------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *