NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 23 avril 2018

En plus en espagne

 j ai essayé malgré que je ne suis pas coupable de rien
A faire la paix
Et j ai,récolté son mauvais œil 👁
Et depuis je suis en dépression

Alors on ne me dis pas je ne fais pas d effort

Je continu en dessins
Comme une conne

PARCEQUE j si un coeur

Pas le physique de chez vous
Ni l esthéticienne
Qu on m a insulté en ma vidéo de ma mère anniversaire luke

La crème veet je l achete quand j ai l argent

Et je suis endicapée de la main droite

Alors la pince à épiler

C’est meme ma mère qui me lave les fesses

Je ne peux pas
J ai honte
Je pleure

Et je dessine malgré tout

Alors merde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *