NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 18 avril 2018

Michael oh Michael oh Michael

Comment ne pas mourir devant tes yeux vert ???

Si j avais une dernière volonté
C’est de me noyer dans tes yeux

Un crime t’es cheveux
 court

Tu étais tellement beau

Tu l es toujours

Mais parfois à assimiler son énergie qui est plus vielle que toi

Tu le deviens temporairement
Et ça me désole

Je dois depuis des années nettoyer
Répondre
Et repeindre
Ton intérieur

Bref

Mon dna mon énergie ton intérieur
Et à l inverse ça marche aussi

Mais hélas il faux que tu penses
Intérieur
Comme enfant intérieur
Ou  aura

Mais pour faire court
Penser magnétisme animal
 UN CRME TES CHEVEUX OUI

bref je fond devant mon croquis de toi voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *