NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 24 avril 2018

Rassurez vous sur mon 1 ex mcgregor

Je ne suis pas stupide

C’est vrais je suis contrariée

Mais pas le bon jesus
Sans nouvelles
Et Toronto explose

Je suis heureuse du baby royal

Que mon fils me remplace un peu
Il va sentir la lourdeur sur ses épaules

C’est le temps que je me remette de mes angoisses
Où je ne peux rien faire

Merci à l Espagne de m avoir envoyer le lien Twitter Mary mcgregor

La boucle est bouclée

Il est beau oui
Mais comme un paquet cadeau
C’est beau a l extérieur
Et à l intérieur c’est vide

Bref mon choix ne change pas pour le 21

Et c’est à ma fille,les énergies données au père récemment

Voilà

Une guimauve je suis oui
Mais pas une cruche

Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *