NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 15 avril 2018

Oh Michael

Tu ne va pas t y mettre svp

Je ne voie plus l heure déjà

Deux anniversaires côte à côte

Bref mon coeur

La semaine prochaine ok ??? Tes portraits

Mais si tu le désire va sur ma page FB et non mon compte FB

J ai fait de gros efforts et de tendre la perche aussi

Digital love art

Tout en haut

Je l ai dit hier

Mais j y répond à la voix

Répond c’est je rappelle après le message répondeur
Ou messager
Ou tu sais

Oh la je déraille je suis fatigué et j attend 17 h le résultat de l ONU que à convoqué Poutine

Tu verras je n aurai pas mon football

Mais c’est vrais je l ai écris et dis
Macron playmobil va tout pèter

✅ c’est fait

Mais Poutine est un homme sage mais orgueilleux on verra bien

Et si il se réveille
Et accuse Macron qui a appuyé  sur le bouton

La France sera sa ligne rouge à Poutine

Espérant que non

………Love u…………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *