NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 15 avril 2021

Allô fatal beauty

 Bienvenue 🙏 

Mon  la je bugs mon mon essentiel my everything 

Mon Superman 

De toute façon  jamais su dire ton prénom 

Dadada 

Tes deux intenses couleurs me regardant 

J’ai pu sortir que Superman 

J’entends  encore ton sourire 

Moi Superman 

Why not 

Mon dieu si c’était à refaire je le referai tel quel 

C’est compliqué 

Je sais

Seulement 

Quand c’est pour nous

Je ne Belle x plus personne sue nous

Si tu tu ne peux pas respecter nos moments à nous

Ce n’est plus la peine 

Voilà

J’aime ta contradiction sur toi même

Quand tu es sous ta cloche sur meme le bon dieu ne peut pas entrer 

Et d’être sur une île peuplée a ras bord plein à craquer 

Ça c’est toi ça 

Chaque chose en son temps 

Chaque place a une chose 

Et je sais que pour toi la chose la place c’est nous ..

Je sais bien 

Je ne sais même pas si j’ai un demain 

Mais je veux que tu saches

Tu es nous 

Que je veux plus que tu nous respecte plus

C’est nous deux  que nous deux sans personne  après tu  repart 

Il y toujours ce lien indestructible toi moi

Je te le dis

Tu pars des mois des jours

Apprécie chaque seconde 

Vie tes rêves 

Et reviens nous

Pour mieux repartir 

Miss u too

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Mon voisin Yannick et sa compagne kelia

 

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *