NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 15 avril 2021

Superman est arrivée comment

 D’un rouge tomate de moi

J’étais sur une chaise entrain de faire la guingois du French 💋 dans un pub

La bas des qu’ils savent peut importe une française 

C’est hystérie jusqu’à supplier 

C’est vrai je vous jure 

A vous donner cadeau argent pour un bisou 

J’attendais qui était encore suspendu va soho a l’époque c’était avec Diaz allez retour retour allez 

Bref

Arrive comme ça

Un gentleman 

Qui était chaque soir à me regarder intensément 

Sur son can épé cuir

Je n’avais même pas fais attention 

Suil s’était levé 

Sa main délicate

Et la j’entends ni ne vois plus rien

Juste sa main je descends .. et oh mon dieu

Le chien l’espacé je m’envoie lui poliment doucement 

Son prénom avec un D

Moi

Dadadada c’est tout ce que j’ai pu dire un bisou 💋 encore ohh ma sur main et la Superman 

Il en rougit puis sourit 

Et on est parti... voilà....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

M

 

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *