NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 15 avril 2021

Pour you leave ohhh

 C’est moi 

Horrible 

Peut être

Méchante 

Peut être

Je me suis levé et parti sans un mot

Et trompe oui

Mais on y était pas

Trompé 

Star gate 

Mais on y était pas

Et star gâte

J’ai recommencé 

Sans un mot sans un bruit je suis parti 

Et depuis star gate Je n’ai jamais refait l’amour de la vie

Voilà pourquoi je suis tant

Rechercher convoitée

Ahh Jen ai des delà des meme millions 

Jamais répondu 

Et oui inestimable 

Ma Rose 🌹.. depuis 

Imaginez 

Absolu 

Et bien je suis bien ici

Cloîtrée clôturée pandémie 

Et si je dois m’envoler définitivement ça restera ainsi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

M

 

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *