NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 17 avril 2021

Alors ma maman

 Sorcière fille de sorcière 

Bref

Elle a rêvé 

Que Thevgospel of john 

Arrive

Défonce ma porte

Moi en train de boire mon café 

Et en sandalettes 

Les mains vers moi

No attend ça va hein...

Il ne peut pas pousser une mouche alors ma porte

Mais no

Ce matin je finissais ce dessin elle a du le garder en mémoire 

Voilà.. 

Je bois donc pas ......je le vois mal casser ma porte elle est blindée...c’est fait il n’y a p,us à faire

Je dois juste passer mon deuil de l’amitié que j’avais c’est tout.....

Dieu seul le sais

Demain

Pour demain....

Un jour de plus....dieu ..seul..le sais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *