NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 15 avril 2021

David.. ceux qui t’a trahi Kall

 Et oui

J’ai failli 

Mais sache que jamais de sa vie il n’as été séparé de son meilleur ami jamais

On c’est envoyé en lair son berger allemand était là tranquille à l’attendre...

C’est impossible 

Une pâte un pas

Pandémie peste ou ce que tu voudras 

Il est et sera toujours avec

Et quand il n’y était pas

La ...

Tu n’es qu’une merde 

Moi il me faut réaliser preuve sous le nez et la j’agis 

Combien tu va avoir pour la peau d’une Gabrielle 

J’espère du fond de mon cœur

Rien rien du tout

Plus rien

Si j’échoue 

La vie toute puissante éternelle jeunesse pour un connard comme toi

J’aurai du

Toi t’es crèmes à des milliers de dollars

Pour par une rides

Ton corset de fillette pour garder ta taille fine

Pourquoi j’ai cru à ton humanité....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

M

 

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *